Maison du Handball (Créteil)

Comment s'assurer d'avoir les bons prestataires au démarrage des contrats, et qui le restent ?

Les objectifs de la mission était d'accompagner la Direction de la Gestion du Patrimoine de la Maison du Hand dans l'écriture des prescriptions et dans le pilotage des appels d’offres en vue de contractualiser avec un prestataire de maintenance technique et de Sureté Sécurité pour le site (ERP et code du travail.)

Accompagnement Jaicost :

Rédaction d'un cahier des charges clair et précis,

Rédaction et utilisation d'un fichier d’analyse des offres précis et opposable dans une démarche d’AO marché public,

Construction de KPI mesurables et permettant le suivi performanciel du contrat,

RIDA de suivi de démarrage et accompagnement sur site.

Projet

Client

Maison du Handball

Actif

Siège (créteil)

Secteur

Public

Typologie

Tertiaire / ERP

Contexte

État de l’actif

Ancien

Superficie

5000 m²

Nombre d'occupants

200

Envie d'en savoir plus sur le projet ?

Accompagnement appels d'offres et excellence opérationelle