Accor

Remettre des prestations restauration "au gout du jour" face à des exigences RSE plus fortes

Obtenir dans un temps très constraint une montée en gamme de la prestation de restauration pour rehausser la fréquentation du restaurant d'entreprise et ré insuffler une nouvelle dynamique de relation sociale auprès des salariés, avec une forte volonté de mettre le "Workspitality" au service des salariés d'ACCOR et d'aligner la prestataion sur les attentes RSE du groupe très exigentes.

Révision de la programmation de la prestation de restauration, réécriture de l'appel d'offres pour y intégrer des exigences RSE et qualité renforcées, conduite et pilotage de l'appel d'offres pour s'assurer

Projet

Client

Accor

Actif

Tour Accor (Issy-les-Moulieaux)

Secteur

Privé

Typologie

Tertiaire

Contexte

État de l’actif

Ancien

Superficie

Nombre d’occupants

Envie d'en savoir plus sur le projet ?

Remettre des prestations restauration "au gout du jour" face à des exigences RSE plus fortes

Nos autres
références clients

No items found.
No items found.