Accor
Remettre des prestations restauration "au gout du jour" face à des exigences RSE plus fortes
Découvrir le projet

Obtenir dans un temps très constraint une montée en gamme de la prestation de restauration pour rehausser la fréquentation du restaurant d'entreprise et ré insuffler une nouvelle dynamique de relation sociale auprès des salariés, avec une forte volonté de mettre le "Workspitality" au service des salariés d'ACCOR et d'aligner la prestataion sur les attentes RSE du groupe très exigentes.
Révision de la programmation de la prestation de restauration, réécriture de l'appel d'offres pour y intégrer des exigences RSE et qualité renforcées, conduite et pilotage de l'appel d'offres pour s'assurer
Projet
Client
Accor
Actif
Tour Accor (Issy-les-Moulieaux)
Secteur
Privé
Typologie
Tertiaire
Contexte
État de l’actif
Ancien
Superficie
Nombre d’occupants
Envie d'en savoir plus sur le projet ?
Remettre des prestations restauration "au gout du jour" face à des exigences RSE plus fortes