Primonial
Comment accompagner un client dans un cas typique post Covid (RIE surdimensionné, zone de distribution beaucoup trop vaste pour la fréquentation, matériel très vieillissant, ...) à la mise en place d'une nouvelle offre de restauration ?
Découvrir le projet

Dans un contexte post-covid classique, 60% des effectifs de l'immeuble partent sur un autre site et emportent avec eux leur restaurateur, laissant un espace trop vaste, vétuste et plus adapté à la fréquentation et aux nouvelles attentes.
Accompagnement Jaicost :
Notre mission a consisté en un réenchantement de cet espace par le retour du bon rapport qualité/prix et un suivi du site en collaboration avec le mandataire de gestion, ayant conduit à une réorganisation des espaces, des investissements massifs, le retour à la confiance des locataires qui avaient désertés le site.
Projet
Client
Primonial
Actif
Valmy 4 (Paris)
Secteur
Privé
Typologie
Tertiaire
Contexte
État de l’actif
Ancien
Superficie
28 000m²
Nombre de couverts
175
Envie d'en savoir plus sur le projet ?
Réenchantement de la restauration sur un site de bureau tertiaire post-covid.