Primonial

Comment accompagner un client dans un cas typique post Covid (RIE surdimensionné, zone de distribution beaucoup trop vaste pour la fréquentation, matériel très vieillissant, ...) à la mise en place d'une nouvelle offre de restauration ?

Dans un contexte post-covid classique, 60% des effectifs de l'immeuble partent sur un autre site et emportent avec eux leur restaurateur, laissant un espace trop vaste, vétuste et plus adapté à la fréquentation et aux nouvelles attentes.

Accompagnement Jaicost :

Notre mission a consisté en un réenchantement de cet espace par le retour du bon rapport qualité/prix et un suivi du site en collaboration avec le mandataire de gestion, ayant conduit à une réorganisation des espaces, des investissements massifs, le retour à la confiance des locataires qui avaient désertés le site.

Projet

Client

Primonial

Actif

Valmy 4 (Paris)

Secteur

Privé

Typologie

Tertiaire

Contexte

État de l’actif

Ancien

Superficie

28 000m²

Nombre de couverts

175

Envie d'en savoir plus sur le projet ?

Réenchantement de la restauration sur un site de bureau tertiaire post-covid.