Webhelp
Quelle stratégie de Facility Management mettre en place dans la gestion d'un nouvel actif, en phase avec l'évolution de l'ambition de la marque et des attentes collaborateurs ?

Dans le cadre du déménagement et du regroupement de 450 collaborateurs vers le nouveau siège social, avec une volonté forte de mettre en place de nouveaux modes de travail et de digitaliser fortement les usages.
Une mission très complète d'accompagnement à la stratégie et à la mise en oeuvre de l'approche Facility Management dans un contexte de renouvellement du positionnement de Webhelp, en phase avec l'évolution ambitieuse et le développement rapide de la marque en France et dans le monde. Un positionnement basé sur les "new ways of working", une aspiration ESG plus forte, un environnement plus digital, plus attractif et plus optimisé, des services plus intégrés et mieux orchestrés…une nouvelle stratégie engagée au service des collaborateurs et de la marque employeur.
Projet
Client
Webhelp
Actif
Toko (Paris 17e)
Secteur
Privé
Typologie
Tertiaire
Contexte
État de l’actif
Réhabilitation
Superficie
8 500m²
Nombre d'occupants
450